Le nouveau catering

« Le Nouveau Travail” contre « Le Nouveau Catering »

Le Nouveau Travail est le catalyseur d'une tranquille révolution. C'est une dénomination commune de manières diversifiées de travail plus intelligentes, efficientes et efficaces. Le Nouveau Travail demande donc à vous et vos collaborateurs flexibilité et créativité. Et comment instaurer une flexibilité au sein de services dans un restaurant d'entreprise ? Prorest offre des solutions créatives. Entre d'autres termes : Le Nouveau Catering est né.

Autonomie

Assurer un temps de travail flexible pour travailler de manière autonome en matière de place et de temps. Vos collaborateurs et visiteurs veulent de surcroît avoir la possibilité de profiter d'un petit déjeuner, d'un léger ou copieux repas ou encore d'un snack. Que ce soit au travail, dans un coin café, dans l'entreprise ou à la maison. Prorest offre divers assortiment durant toute la journée.

Rencontre dans un environnement de travail attrayant

Tous ces changements se traduisent par le fait que vos employés travaillent de manière plus individuelle. Les rencontres entre collègues y trouvent de moins en moins leur place et habitudes, les connaissances et idées sont échangées de manière différente. Dès lors la question est; comment encore séduire votre employé à encore venir au bureau?

Grâce à l'hospitalité et un bon aménagement du restaurant, le bureau devient un endroit plus agréable. L'adaptation de l'aménagement du restaurant est un élément clé qui fait en sorte que votre cantine est le lieu de rencontre au sein de votre organisation. Éventuellement complété par des aménagements supplémentaires et autres.

Ces installations sont souvent reprise sous forme de coin café et jouent sur les tendances alimentaires actuelles; Grab & Go. Contrairement à la cantine traditionnelle, le nouveau concept de restauration étend ses heures d'ouverture et offre souvent une gamme plus large et plus luxueuse d'assortiments. De cette manière, vos employés et clients peuvent en profiter tout au long de la journée et sont moins dépendants de l'ordinaire "temps de midi."

Notre expérience

Nous avons remarqué chez divers de nos donneurs d'ordre qu'un bureau joliment décorer avec par exemple un restaurant d'entreprise multifonctionnel, un coin café ou Grab & Go,  tend à modifier le comportement de vos collaborateurs, et à augmenter leur productivité. C'est plus dynamique du fait que les employés et clients peuvent se rencontrer dans une autre ambiance. Les employés prennent plus de plaisir à travailler et sont plus motivés. Des bureaux aménagés comme un lieu de rencontre augmentent votre pouvoir de séduction en tant qu'employeur.