Qualité

Pour Prorest, la qualité est primordiale

La qualité est une notion vaste et complexe dans le monde de la restauration. Prorest est certifiée ISO 9001:2008. Nous avons passé au la main le processus de certification. En conséquence, vous êtes assurés de la fiabilité de nos processus et de leurs niveaux minimum applicables. Bien sûr, ces derniers sont réexaminés chaque années par une entreprise externe.
Mais notre qualité va plus loin que la certification ISO 9001:2008. En effet, la notion de qualité est beaucoup plus complète. Aimable, employés expérimentés et orientés client, hygiène, sécurité alimentaire, informations financières fiables et une gamme savoureuse et saine de produits sont également des aspects qui définissent notre qualité. Ces aspects nous tiennent pour acquis et constituent la base de notre service.

Notre système de gestion de la qualité assure et garantit la sécurité alimentaire et la qualité globale des produits, procédés et services. Quotidiennement, l'équipe de la restauration mesure la qualité et l'enregistre. La base pour cela est notre manuel HACCP, nous demandons à nos employés de suivre des cours de formation HACCP annuelle dans lesquels l'attention est portée sur le suivi des changements réguliers en matière d'exigences législatives. 

Le respect de la qualité est soutenu et contrôler par une société externe spécialisée dans le consulting et les audits. Cette société fait des visites inopinées et ce plusieurs fois par an dans l'ensemble de nos restaurants, et vérifie si les normes de qualité définies sont respectées.

Certification

Depuis 2012, le système de qualité central de Prorest est prêt pour la certification Smiley. La certification « Smiley » est décernée par localisation et est un atout pour les organisations actives dans la chaîne alimentaire, une garantie pour le consommateur! Différents restaurants de Prorest sont certifiés Smiley.