Valeurs fondamentales

Ensemble avec les clients et la direction, Prorest a enregistré il y a quelques années son identité dans quatre valeurs fondamentales. Ces valeurs fondamentales n'ont pas perdu de leur actualité et s'adaptent très bien au restaurateur engagé. Les valeurs fondamentales de Prorest sont : collaboration, axé sur le résultat, innovation et durable. Ces quatre termes sont la base de l'implication.

Collaboration

  • Nous ne traitons pas seulement nos donneurs d'ordre comme clients, mais aussi nos collègues et employés.
  • Nous respectons nos engagements.Nous offrons toujours une qualité minimale satisfaisante en respect de ce qui a été convenu et requis. 
  • Nous faisons tout correctement dès la première fois. 
  • Nous offrons des aliments savoureux, sains et de bonne qualité (sécurité alimentaire), une facturation claire et une information (gestion) transparente. 
  • Nous cherchons constamment les besoins latents et points d'amélioration. 
  • Nous sommes professionnels, attentionnés, fournisseurs de services et accueillants. 
  • Nous montrons un véritable engagement à l'organisation du donneur d'ordre et aux visiteurs de nos clients.

Axé sur le résultat

  • Nous misons toujours sur la satisfaction de nos clients.
  • Nous aspirons à une haute satisfaction de nos employés. 
  • Nous travaillons sur un bon retour et essayons d'éviter des coûts inutiles. 
  • Nous nous efforçons de garder une croissance des ventes en augmentation. 
  • Nous travaillons constamment à une organisation de travail forte et solide. 
  • Nous marquons des accords clairs et nets. 
  • Les actions doivent avoir un plus, et donc toujours conduire à une amélioration de la qualité du processus, de la satisfaction, du résultat financier ou d'une combinaison de ceux-ci.


Innovation

  • Nous sommes conscients de l'environnement dans lequel se trouve Prorest et suivons activement l'évolution.
  • Nous ne nous concentrons pas uniquement sur les clients ou proches collègues, mais aussi les visiteurs, producteurs, fournisseurs, le marché de l'emploi, la société et l'environnement. 
  • Nous sommes flexibles, pensons avec vous et réagissons aux tendances en fonction de l'évolution des besoins et des circonstances changeantes. 
  • Nous avons un sens aigu des nouveautés, améliorations, innovations et des nouveaux (segments) marchés. 
  • Nous utilisons cette vision pour mener toutes nos actions à bien et restons dynamique, flexible et proactif.

Durabilité

  • Nous portons toujours notre attention sur l'environnement dans lequel nous vivons et travaillons. 
  • Nous pensons aux produits que nous mettons chez nos clients et à l'impact que ceux-ci peuvent avoir.
  • Nous faisons un choix conscient entre qualité et quantité. Prorest choisi la qualité car elle est beaucoup plus durable que la quantité.