White paper "Plus de PUNCH au boulot?"

Entre février et mai 2016, nous avons accueilli pas moins de 80 entreprises lors de 12 Arènes Clients. Durant ces tables rondes, les responsables facilitaires de ces sociétés ont partagé leurs...

Les jeunes d’aujourd’hui sont le futur de demain

Afin de rapprocher les jeunes de moins de 35 ans, quelques collaborateurs de Facilicom ont fondé un réseau de jeunes : « Young Facilicom ». Young Facilicom veut permettre à la génération ‘...

Orientation client, encadrée pour nos clients

L’orientation client pour nos collaborateurs de Facilicom est un sujet brulant. Ils ont l’ambiton de devenir en 2016 la société facilitaire la plus orientée client. Pour le lancement du prog...

Prorest obtient encore un Smiley!

Prorest catering, en tant qu'entreprise impliquée obtient encore un Smiley. Cette fois-ci chez son récent client Evonik, dans le port d’Anvers.

auto op CNG

Prorest voit la vie en vert

Prorest, en tant qu'entreprise impliquée, ne prête pas uniquement attention à l'écologie dans ses cuisines, la première voiture Prorest avec moindre émission de CO2 roulant au CNG (Compress...