Prorest est désormais présent sur les campus

23 janvier 2017

Prorest a ouvert les portes, début janvier, de ses tout premiers restuarants pour étudiants. Afin de déterminer quels mets composeront le menu et quelle décoration (dense, polyvalente, relax) ornera l'intérieur, Prorest s'est adressé aux principaux intéressés: les étudiants.

Depuis le 9 janvier 2017, les étudiants et employés des quatre campus de la Haute École AP Anvers peuvent se rendre chez Prorest pour déguster un repas sain, cogiter autour d'un café, faire le plein de vitamines au bar à salades et smoothies... Le tout à un prix raisonnable et chaque jour scolaire de 9 h à 15 h.

Ces quatre restaurants constituent une
première pour Prorest, filiale de Facilicom. Jusqu'à récemment, Prorest était actif principalement sur le marché de la restauration d'entreprise et dans le segment des maisons de repos et de soins. Le restaurant d'étudiants forme donc un tout nouvel environnement pour le restaurateur. La Haute École AP a néanmoins accordé sa confiance à Prorest, notamment grâce à la qualité de son concept.

Pour développer ce concept, Prorest a impliqué quatre de ses stagiaires en administration, fraîchement sortis des écoles. Leur défi consistait à déterminer précisément ce que les étudiants attendaient d'un restaurant sur le campus. Quelques centaines de formulaires et d'entretiens plus tard, ils avaient accompli leur mission et posé les bases du concept, baptisé The Market.

Finis les kebabs, les frites et les pizzas! En 2017, les étudiants méritent mieux. The Market leur propose un choix de repas chauds ainsi qu'une option végétarienne
et un plat halal (certifié). Tous les mets sont cuisinés sur place à base de produits frais. Les sandwiches sont préparés à la minute. En matière d'intérieur, The Market se caractérise pas son look industriel, privilégiant les structures noires et le bois. Bref, un aménagement à l'image d'un restaurant lounge.

Nos restaurants vous accueillent sur les campus deSingel, Meistraat et Spoor Noord (restaurants Noorderplaats et Ellermansstraat). Ils reçoivent en moyenne 1500 visiteurs par jour.



Prorest, Facilicom, The Market

Envie d'en savoir plus sur les concepts The Market et Natural Delicious de Prorest?
Contactez-nous ici!